lundi 17 mai 2010

Ma famille

Je m'appelle Karla, ma famille est grande, nous sommes six. Mon père et mon frère s'appelle Alfredo. Ma mère et ma frèree s'appelle Corina. Corina et moi sommes jumelles. J'ai une autre soeur elle s'appelle Lizette elle a 33 ans. Mon frère Alfredo a 26 ans il habite en Londes, il a les yeux bleu, il est mince, il a les cheveoix blond, il est grand, il est étudient du ongle.
Ma soeur Corina est mariée, elle a un fils et un fille. Mon neveu s'appelle Adash et ma nièce s'appelle Ivanna. Elle est une femme au foyer. Elle a des lunettes, elle a mince, elle a les cheveux noir, elle a pareille a moi.
Lizette est grand, elle a les chevoix courts et châtain, elle est maigre, elle est beau, elle a les yeux noisette, elle a X sourcils épais. Elle travaille en production de tv.
Mon père est mince, il est X taille moyenne, il a le chevoix blanc, il a 77 ans. Ma mère est mince, X taille moyenne, elle a les cheveux châtain et court. Elle est adminintratice.
Ma famille est unie, j'aime ma famille!!!!
Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire